Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Dilcréa
Newsletter
Archives
19 juin 2012

Deux semaines que je ne vous ai rien

Deux semaines que je ne vous ai rien montré!!!Parcequ'il n'y avait rien à voir. Je bullais dans mon coin, pas, que, je n'avais pas envie de fimoter, mais manque de temps, besoin de réféchir à de futurs projets....Et là, hop!!l'achat d'une robe me remet en selle, je pense aux couleurs, aux formes de perles, aux montages, je voyage sur différents blogs et mes petites mains se remetttent à triturer la pâte. Et voilà le résultat. Tout d'abord la robe.

P1100041

 

 

Comme couleurs, il y a de l'écru,du orange vif, du bronze et du fushias, sur un tissu touché soie.

1 er collier.

P1100032

 

 

De plus près, j'en avais déjà fais un comme celui ci, même forme, mais avec du rouge.

P1100033

Les BO.

P1100034

 

Un collier torque. Sans BO (oubliées!!!)

P1100035

P1100036

Un autre, l'idée de montage vient du blog Au Fil Des Pâtes.

P1100037

P1100038

Les BO.

P1100039

 En voilà donc trois. Je n'ai que l'embarras du choix maintenant, lequel prendre ???? Help me please!!!!!

 

 

Publicité
Commentaires
M
j'aime beaucoup la torque, le reste est aussi magnifique. trop beau !!!
Répondre
B
une merveilleuse façon de travailler avec le hidden magic!<br /> <br /> le tout est superbe<br /> <br /> biz<br /> <br /> béa
Répondre
I
Le torque sans hésitation pour moi. Très beau et superbement réalisé.
Répondre
B
J'aime beaucoup ton collier torque, trop beau !!! Bisous
Répondre
M
le choix est difficile, toutes les parures sont magnifiques et me plaisent beaucoup !!! donc, une autre à chaque fois<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
L'Atelier de Dilcréa
Publicité
Publicité