Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Dilcréa
Newsletter
Archives
20 avril 2012

La provence.

Je ne sais pas pour vous, mais moi ces impressions de bleu, me font penser au bleu provencial, c'est pourquoi ce titre. Je suis partie d'un hidden, pas du tout pour faire ces pièces et voilà le résultat.

P1080854

Ras de cou, BO et bagues, à porter avec un jean et un tee shirt blanc...pourquoi pas...

P1080856

Forme de taille un peu plus grosse.

P1080857

P1080858

P1080861

P1080859

Celui ci est fait avec la récupération des "sclaps" du hidden.

P1080860

C'est tout, j'espère ne vous avoir pas trop ébleuis avec tous ces blous!!!!

Publicité
Commentaires
L
J'aime beaucoup le premier...<br /> <br /> Bravo!<br /> <br /> L'atelier de T.
Répondre
V
Très joli!<br /> <br /> Cela faisait un moment que je ne m'étais pas promenée chez toi et je dois dire que j'ai pris un grand plaisir à m'attarder sur tes dernières réalisations(j'aime beaucoup le dernier collier bleu/blanc), mais aussi sur toutes les précédentes.<br /> <br /> Ton travail me plait beaucoup alors je reviendrai vite!<br /> <br /> Valérie.
Répondre
M
c'est très beau et très provençal.... et j'adore le dernier avec les récupérations de scalps !<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
L
je suis pas une fan de bleu, mais j'aime beaucoup cette série et surtout le coup de coeur pour les scalp sur le blanc, on dirait de la porcelaine!
Répondre
L
Superbe !!! une préférence pour celui fait avec les recups !!
Répondre
L'Atelier de Dilcréa
Publicité
Publicité