Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Dilcréa
Newsletter
Archives
23 mars 2012

Effet de transparence.

Après l'effet plume ( voir post précédent si vous ne suivez pas l'histoire), voici, l'effet de transparence, d'après le livre de Rie Nagumo, artiste Japonaise. Livre découvert aussi, grâce à Hélène des Ethiopiques.

 51elJBvYvbL__SL500_AA300_

Et comme j'adore essayer des nouvelles techniques, et bien j'ai essayer.

P1080758

P1080760

P1080761

Et c'est tout léger, léger.....

Bon, c'est tout pour ce soir, il me faut maintenant, il est plus que temps, préparer tout mon matériel car demain c'est la rencontre des "fimoteuses" de l'ouest. Trop bien, je vais revoir les copines, on va encore échangé pleins d'idées et apprendre pleins de nouvelles techniques.Alors à bientôt, avec d'autres nouveautés.

Publicité
Commentaires
P
Superbe et aérien!... j'ai acheté le livre mais ne me suis pas encore lancée. Tu me donnes envie d'essayer.<br /> <br /> bises.
Répondre
M
Magnifique j'aime beaucoup bravo bisous Maryline
Répondre
B
Il est superbe, élégant et très original ! Bisous
Répondre
B
extra j adore tres classe voila ....j aime<br /> <br /> bijcreacat
Répondre
F
C'est "chic'issime" !<br /> <br /> J'adore.<br /> <br /> <br /> <br /> bon week end de création
Répondre
L'Atelier de Dilcréa
Publicité
Publicité