Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Dilcréa
Newsletter
Archives
25 février 2012

Envie de printemps.

Envie de printemps, avec ces colliers fleurettes dans les tons de rose parsemé de feuille d'or. J'espère qu'ils plairont....enfin que l'un deux plaira à la jeune fille à qui il est destiné. Pour aller avec , il y a au choix, deux paires de BO et trois bagues.

P1080666

P1080668

2 ème avec coeur métallique.

P1080670

P1080671

Boucles d'oreille en forme de gouttes.

P1080674

Boucles en forme de fleur.

P1080679

Bagues.

P1080681

P1080683

P1080686

J'espère que cela vous plait, bon dimanche avec du soleil.

 

Publicité
Commentaires
V
Si on a pas le soleil avec tout ca je comprends pas les couleurs et la réalisation j'adore comme d'hab le bleu que tu avais quand tu es venue vendredi etait super aussi .<br /> <br /> <br /> <br /> bon dimanche
Répondre
Z
que du peps de couleurs et vu les beaux jours qui arrivent à bientot
Répondre
M
Très belle série qui devrait plaire avec ces jolies couleurs !<br /> <br /> Bises
Répondre
L
Magnifique !!!! j'adore ces couleurs !!! très jolie série !!!
Répondre
P
Moi, je les trouvent magnifiques! j'adore cette association de couleurs.<br /> <br /> Bises.
Répondre
L'Atelier de Dilcréa
Publicité
Publicité