Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Dilcréa
Newsletter
Archives
15 novembre 2011

Perles chalumeau.

Il y a quelques jours je vous montrais les nouvelles perles chalumeau tout juste sortie du four; ce soir je vous montre quelques montages.

P1070966

P1070969

P1070972

P1070974

P1070977

Ce sera tout pour ce soir la suite demain ou dans quelques jours.

Je remercie toutes les personnes qui me laissent des petits commentaires, c'est vraiment gentil, et ça me booste.  Je remercie au passage, aussi les personnes qui sont venus se faire plaisir cette après midi lors de mon expo à la maison . Bonne fin de soirée à toutes et à tous.

Publicité
Commentaires
B
et voila, encore mieux qu'en rêve!!!<br /> bises<br /> béa
Répondre
E
Elles sont merveilleuses, chapeau à toi qui sait les faire.........vraiment très belles. bisous
Répondre
M
magnifique travail j'adore bises
Répondre
S
tout est superbe et j'adore le montage des boucles,je pense que je vais m'en inspirer avec de la buna resille pour faire sexy!!<br /> maloufimo.com
Répondre
M
c'est ravissant. j'aime beaucoup les BO avec les perles style pandora <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
L'Atelier de Dilcréa
Publicité
Publicité