Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Dilcréa
Newsletter
Archives
17 octobre 2011

Patience.....

En attendant de vous montrer ce que j'ai réalisé et appris lors du stage du week end dernier (stage encore et toujours super bien, merci les filles). Voici la photo des mariés et surtout de la mariée avec le bracelet réalisé dans les tons de vert anis et gris , couleur thème de son mariage. Je vous remet d'abord la photo du bracelet seul, déjà éditée il y a quelques temps, puis celle des mariés.

P1050411

 

 

couv_cd_18

Voilà, maintenant j'ai plein de boulot suite au stage. Plein de ponçage, perçage et mise en valeur de mes nouvelles pièces de bijoux. Je file vite travailler pour bientôt revenir.

 

 

Publicité
Commentaires
L
Superbe bracelet, pour une superbe mariée ! Bonne soirée. Anne
Répondre
C
Un bijou superbe pour une magnifique mariée et un beau marié ,
Répondre
M
le bracelet est magnifique et il sied super bien à la mariée qui est très belle !<br /> Bizzzzzzzzzzzz
Répondre
B
Oh c'est superbe et la mariée était bien belle !<br /> bises
Répondre
C
superbement porté...
Répondre
L'Atelier de Dilcréa
Publicité
Publicité