Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Dilcréa
Newsletter
Archives
14 octobre 2011

J'veux d'la couleur. 3 ème volet et fin d'édition.

Oui,fin d'édition pour ces couleurs. Avec deux nouveaux colliers, une bague, une paire de BO, un bracelet plaques,un miroir et un porte cartes de visite.

P1070762

P1070764

P1070766

P1070767

P1070768

P1070769

P1070772

P1070773

P1070776

P1070778

Voilà c'est bien terminé pour cette technique et ces couleurs éclatantes. Demain je passe à autre chose, surtout que demain je participe pour la 3 ème fois à la rencontre fimotesque du Grand Ouest . Trop bien je vais revoir les copines de fimo et sûrement des petites nouvelles, toutes pleines de talents et d'idées. Cela va être encore un grand WE d'échanges et de franche rigolade. Bon allez je vais terminer mes bagages et finir de préparer tout mon matériel. Je vous raconterai.....

Publicité
Commentaires
B
J'adore ton premier collier, il est superbe ! Bisous
Répondre
S
ça met de la bonne hummeur toutes ces couleurs et le dernier collier court me plait beaucoup<br /> maloufimo.com
Répondre
B
on croirait regarder un arc en ciel!!<br /> bises<br /> béa
Répondre
M
toujours aussi sympa cette technique de rayures irrégulières BRAVO<br /> Bizzzzzzzzzzz
Répondre
C
trop beau!!!!
Répondre
L'Atelier de Dilcréa
Publicité
Publicité