Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Dilcréa
Newsletter
Archives
4 octobre 2011

J'veux d'la couleur!!!!!

Oui de la couleur, quelque chose de gai. Pour égayer nos tenues sombres de l'hiver qui ne va pas tarder. Alors je me suis inspirée du tuto des perles au chalumeau ou Lamwwork sur claire de lune. Ces perles me font penser à l'Italie, aux perles en verre de Murano,  ce n'est qu'une imitation, mais ça me plait beaucoup . Et vous qu'en pensez vous ?

P1070698

P1070696

de plus près

P1070697

Perles montées sur fil élastique pour un bracelet.

P1070701

et solitaire sur tour de cou

P1070699

D'autres perles sont en cours, dans quelques jours sûrement.....à bientôt et merci de votre visite et de votre commentaire si cela vous dit.

Publicité
Commentaires
L
Magnifique !!! j'adore les couleurs !!
Répondre
C
un GEANT merci pour cette fabuleuse réalisation!! ton assortiment de couleurs va bien avec cette saison changeante!
Répondre
V
j'adore elles sont magnifique tes perles a m'apprendre le week end du stage...<br /> <br /> biz
Répondre
F
Elles sont très jolies tes perles, j'adore le sautoir et les couleurs
Répondre
M
c'est super sympa ce genre de perles BRAVO<br /> Bizzzzzzzzz
Répondre
L'Atelier de Dilcréa
Publicité
Publicité