Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Dilcréa
Newsletter
Archives
31 août 2011

Avant de partir.

Quelques photos avant de partir enfin en vacances !!!. Des colliers et des BO encore à la manière de Julie Picarello, dans des coloris de caramel ( mais pas au beurre salé, dommage). Bon allez je vous les montre.

P1060099

P1060117

P1060116

P1060111

P1060119

P1060121

P1060123

Et encore un petit gris argenté et beige.

P1060113

Voilà c'est terminé pour ce soir et pour quelques temps. Le temps de me reposer, de me ressourcer pour revenir avec pleins d'idées en tête. 

 

Publicité
Commentaires
L
J'aime beaucoup le premier mélange picarello et patine ca donne bien
Répondre
O
En plus de jolies realisations fimotesques, tu as un don pour l'association et le choix des apprets, quitte à les fondre dans des perles... De très belles pieces !
Répondre
D
Et bien bonnes vacances. j'aime bcp la série de boucles d'oreille. A+ bonne soirée
Répondre
B
la technique est à quelqu'un d'autre mais tu gardes bien ton style personnel!! j'aime beaucoup<br /> béatrice
Répondre
M
bonnes vacances c'est superbe ce que tu as fais bravo bises
Répondre
L'Atelier de Dilcréa
Publicité
Publicité