Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Dilcréa
Newsletter
Archives
30 août 2011

Des oubliés...

Quelques petites choses oubliés sur ma table de travail (et oui toujours beaucoup de bazar sur mon espace travail, celles qui me connaissent bien ne seront pas surprise). Alors voilà j'ai retrouvés, un collier en hidden tout simple (déjà envolé), un petit bracelet gris et vert anis craquelé, une jolie bague escargot et une autre pas mal non plus. Bon je vous montre.

P1060005

P1060014

P1060021

P1060025

Publicité
Commentaires
M
Des oubliés qui valaient le coup d'être montrés ! Tout est superbe et j'adore les bagues !<br /> Bises
Répondre
M
j'aime beaucoup le bracelet, il est superbe BRAVO<br /> Bisous
Répondre
C
des oubliés bien jolis !!!! bises
Répondre
B
J'adore ton collier hidden et ton bracelet est divin ! Bravo et gros bisous
Répondre
P
eh c'est bien sympa tout çà. Ta deuxième bague est vraiment originale. Elle est très jolie et graphique.
Répondre
L'Atelier de Dilcréa
Publicité
Publicité