Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Dilcréa
Newsletter
Archives
16 août 2011

A la manière de JP.

Moi aussi j'ai succombé !. J'ai acheté le livre de Julie Picarello. Il est génial, je l'ai dévoré et tout en anglais en plus. Mais si bien imagé et expliqué que l'on peut s'en sortir , même si on n' est pas complètement bilingue. Alors bien sûr  , mes premiers essais sont très inspirés et même copiés on peut le dire (n'ayons pas peur des mots), mais ils n'égaliseront  jamais le talent de cette grande artiste de la polymère. Alors voici quelques essais, d'autres suivront sûrement en essayant d'approfondir ses techniques avec de nouvelles formes et de nouvelles couleurs. En attendant je me régale .  Ce 1er HM était fabriqué avant l'arrivée du livre dans ma boîte aux lettres, c'est en voyant les modèles que je me suis dis pourquoi ne pas l'utiliser. Le 2nd à été réalisé lors d'une après midi patouillage chez Cécile .

P1060048

P1060043

P1060051

P1060053

Publicité
Commentaires
C
superbes...
Répondre
M
magnifique pour moi plus le bleu et en vrai il est pas mal bravo continue bisous Maryline
Répondre
M
Ils sont très réussis tes JP ! Bravo !<br /> Bises
Répondre
V
cc miss<br /> J'ai essayer aussi JP avec la même prof que toi et c'est vraiment sympa a faire les tiens sont très sympa<br /> biz
Répondre
M
c'est vraiment superbe; de très belles teintes BRAVO<br /> Bizzzzz
Répondre
L'Atelier de Dilcréa
Publicité
Publicité