Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Dilcréa
Newsletter
Archives
21 juin 2011

Encore du FAP.

Et oui encore du FAP. Des fleurs, des petites et des grosses, seules ou à plusieurs. Et comme vous pouvez le voir j'ai ressortis ma cane visage qui se cache dans la verdure d'une fleur.

J'ai toujours beaucoup de visites, je vous en remercie, des messages aussi. Mais je m'excuse de ne pouvoir y répondre à tous en ce moment. Je remercie aussi mes nouvelles abonnées à la NL, cela me fait extrêmement plaisir. J'espère que vous allez apprécier encore ce soir  ce que je vais vous présenter, place aux photos.

P1050668

P1050883

P1050885

 

P1050889

Et maintenant que vous avez bien z'yeuté  les colliers, agitez vos petits doigts sur le clavier, pour me dire ce que vous en pensez. Merci et bonne soirée.

Publicité
Commentaires
V
t'es vraiment la reine du FAB bravo .<br /> bizouille
Répondre
B
gros coup de coeur pour le deuxième<br /> bises*<br /> béatrice
Répondre
A
coucou <br /> j'aime beaucoup le 1er et le dernier,mais les autres sont sympas.<br /> biz<br /> ariane
Répondre
F
C'est extra préfèrence pour le dernier, ça donne envie de s'y remettre et de découvrir le FAP, pas trop dur à travailler. Faut que je trouve la technique. Bizouxx
Répondre
M
très jolis tout ça, j'aime beaucoup avec les pendilles comme dit SofiG, bonne journée
Répondre
L'Atelier de Dilcréa
Publicité
Publicité