Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Dilcréa
Newsletter
Archives
31 mai 2011

Le jeu des erreurs.

Ils se ressemblent, mais sont tous les 3 différents. Une collègue m'en a demandé un et comme je ne sais pas m'arrêter il en est sorti trois, avec chacun une différence et même plusieurs.

 Alors chercher l'erreur. Et en plus il faffait des BO alors là biensûr j'ai fais plusieurs modèles aussi. Je vous le dis quand je commence je ne peux plus m'arrêter!!! Et j'oubliais une bague aussi.

P1050492

 

P1050494

P1050496

P1050497

P1050501

P1050509

P1050500

Publicité
Commentaires
T
Maintenant, on le sait : c'est toi la Reine du Fap !!!<br /> Très beau, original, enfonce le clou, c'est top !<br /> Bisous
Répondre
B
Une préférence pour le premier, j'aime beaucoup les tons et la forme ! bises ma belle
Répondre
P
tu manies le FAP avec une très grande habileté; c'est spectaculaire. tu as une imagination débordante. j'admire beaucoup les résultast. Et les BO ovales... à tomber!
Répondre
B
le fil plat j adore<br /> bijcreacat<br /> <br /> ps passe chez moi il y a 1 jeu
Répondre
S
J'adore les BO, elles sont sublimes SofiG
Répondre
L'Atelier de Dilcréa
Publicité
Publicité