Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Dilcréa
Newsletter
Archives
11 mai 2011

Re suite...

Je continue  avec le FAP (Fil allu plat), pour celles qui on toujours du mal à suivre (lol)!!!!.

Mais cette fois- ci façon "Bolduc", m'a t 'on dit aujourd'hui au travail (là c'est Jo.... une collègue). Oui vous savez le ruban que l'on lisse et tire avec la lame des ciseaux et qui s'enroule en de belles spirales pour mettre autour des papiers cadeau   pour faire beau, vous voyez???. Et bien voilà j'ai fais de belles spirales et j'ai mis de la fimo au centre. Cela donne de beaux colliers (enfin à mon avis) légers, originaux et tous différents.

 

 

P1050339

P1050338

P1050337

P1050336

P1050332

P1050321

Si vous trouvez cela à votre goût ou pas, (vous avez le droit de ne pas aimer), écrivez le moi.  Que je sache si je dois continuer dans ce sens ou non. Voilà merci d'avoir jeter un oeil sur mon travail et bonnne soirée à vous toutes et tous. A j'oubliais aussi, je remercie les nouvelles abonnées à la new letter, encore trois aujourd'hui, vous me comblée.  

Publicité
Commentaires
T
j'adore!!!! très original!!
Répondre
C
C'est effectivement très joli et original. Tu pourrais même pousser le vice à faire un petit paquet cadeau en fimo à la place du cercle :-)
Répondre
C
Je les trouve magnifiques ces colliers! je préfère même cette utilisation du fap. J'espère que ça a bien marché à ton expo! A bientôt!
Répondre
L
Original ! sympa ! marrant ! coloré ! imaginatif !<br /> Bravo, il faut savoir osé ! maintenant reste à voir porté. Bisous.
Répondre
M
Moi aussi je me posais la question de poids, mais apparemment c'est pas lourd, de la tenue du métal sur la peau, de sa durée dans le temps.... sinon je trouve original, mais trop chargé pour moi, j'aime mieux ce que tu nous as montré avant.<br /> Biz<br /> Musa<br /> PS : bravo quand même car au moins tu essayes des choses !!!
Répondre
L'Atelier de Dilcréa
Publicité
Publicité