Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Dilcréa
Newsletter
Archives
9 mai 2011

Enfin!!!

Enfin,j'ai un peu de temps pour vous poster quelques nouveautés. J'ai beaucoup, beaucoup travailler dernièrement. Et oui c'est bientôt la fête des mamans. J'ai pleins de choses différentes  à vous montrer , mais pas tout ce soir.

Là, je vous présente de la fimo enfermée dans le FAP (fil allu plat). Et oui comme tout le monde je mis suis mise aussi, et ça me plaît beaucoup, j'espère qu'il en sera de même pour vous, dites le moi.

Je  remercie au passage toutes les personnes qui m'ont laissés lors de mon dernier poste de gentils messages et ceux aussi qui sont venus voir sans rien laisser, tant pis....Je remercie aussi mes nouvelles abonnées à la new letter, vous êtes de plus en plus nombreux (ses) à vous inscrire et vous me faites très, très plaisir.

Bon place aux photos maintenant.

P1050364

P1050363

P1050362

P1050328

P1050329

Publicité
Commentaires
C
C'est frais et joli pour l'été. Les mamans vont être ravissantes avec ça !
Répondre
C
Excellent cette série !!! Je vois que toi aussi tu as succombé au FAP !
Répondre
S
Très sympa tout cela, plein de couleurs et de peps ! Essai transformé ! SofiG
Répondre
B
C'est magnifique, coloré et surtout très harmonieux ! Bravo et gros bisous
Répondre
P
que c'est beau. Et les couleurs sont magnifiques
Répondre
L'Atelier de Dilcréa
Publicité
Publicité