Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Dilcréa
Newsletter
Archives
12 avril 2011

Retrouvaille.

Retrouvaille à Craon, pour la seconde fois. J'ai retrouvé toutes les copines fimoteuses de l'Ouest et du grand Ouest. Ce week end a été riche en rigolade, papotage, fimotage et partage d'idées et de techniques. QUE DU BONHEUR!!!! En plus le soleil était de la partie, vous pouvez le voir sur la photo de groupe. Oui je sais , on ne me voit pas, seulement une mèche de cheveux et un oeil de moi, cherché bien. Mais si, mais si, j'y était!!!!!Et j'y serai aussi à la prochaine!!!!! Gros , gros bisous à toutes les filles!!!!!

DSCF1332

Publicité
Commentaires
C
Un moment toujours aussi sympa !!!!!! gros bisous à vous les filles et à la 3ème édition !!!!<br /> Gros bisous Odile
Répondre
I
Tu étais aussi de la partie !!!<br /> Cool !<br /> Biz<br /> isa07
Répondre
L'Atelier de Dilcréa
Publicité
Publicité