Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Dilcréa
Newsletter
Archives
18 janvier 2011

Le Petit Poucet.....

Il était une fois , mais non je ne vais pas vous raconter l'histoire vous la connaissez sûrement. Je ne me suis pas égarée, ou du moins je ne pense pas, mais j'ai eu envie de faire des petits galets, pas pour retrouver mon chemin puisque je ne me suis pas perdue. Non , mais tout simplement une envie de naturel...pourquoi ? ça je ne sais pas, peut être une envie de plage et de sable??? ; Enfin j'en termine là avec mon blabla et je vous montre mes cailloux.

P1030519

P1030546

P1030520

P1030508

P1030507

P1030535

Publicité
Commentaires
B
Ouaw! Très ressemblants! Ils sont magnifiques!
Répondre
N
ouahhh!!!!! ils sont SUBLIMEs!!!!!!
Répondre
V
c'est vraiment trés joli et moi aussi une préference pour les premiers.<br /> <br /> bizouilles
Répondre
M
Ton imitation est très réussie ! Gros coup de coeur pourle gros galet et son montage original! Mais tout est superbe !<br /> Bises
Répondre
D
Salut, c'est très joli tout ceci avec une grosse préférence pour la bague. A+ bonne journée
Répondre
L'Atelier de Dilcréa
Publicité
Publicité