Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Dilcréa
Newsletter
Archives
21 décembre 2010

Pearl ex ,encres...

Dernière créa de l'année 2010. Oui j'ai rangé mon atelier fimotage pour les fêtes (quelques heures de rangement on quand même été nécessaire, j'en mets partout....) .Alors voici le petit dernier de l'année. J'ai essayé une technique que Marèse m'a enseigné, mais le résultat final n'a pas donné ce que j'espèrai. Je recommencerai donc la technique en 2011 avec plus de résultat j'espère. Il s'agissait d'associer du pearl ex, de la feuille d'or , des encres et des textures (chez moi on ne voit pas les textures,sniff...), ça donne autre chose...c'est comme cela que l'on fait des découvertes, n'est ce pas?

Avec un peu d'avance, c'est vrai, je vous souhaite à toutes et à tous d'agréables fêtes de fin d'année, je serai de retour début 2011 avec de nouvelles petites créas, à bientôt.

P1030426

P1030425

Publicité
Commentaires
L
Mais c'est très chouette, cet essai ! Bises, Hélène.
Répondre
V
J'aime beaucoup... c'est très réussi à mon goût !!!<br /> Bizzzzzzzz<br /> Valérie
Répondre
V
coucou<br /> <br /> Bonne et heureuse année 2011 a toi et toute ta famille <br /> <br /> gros gros bizous
Répondre
C
Moi j'aime beaucoup ça. Bonne saison des fêtes. Bises.
Répondre
C
Joyeux noel<br /> <br /> Casa
Répondre
L'Atelier de Dilcréa
Publicité
Publicité