Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Dilcréa
Newsletter
Archives
22 novembre 2010

Rencontre Fimo.

J'ai participé à la première rencontre fimo de l'ouest. Ce fût un week end  riche en échanges, rigolades, papotages et fimotages en tout genre. J'ai enfin mis des visages sur des noms de blogs, je vous poste une photo de nous en attendant avec impatience une nouvelle rencontre. Et surtout merci à Elodie, notre organisatrice.

P1030255

Publicité
Commentaires
C
j'habite soucelles et je ne savais pas qu'il y avait des rencontres dans l'ouest!!!!la prochaine fois j'aimerai bien participer. Peux-tu me dire comment faire?????<br /> en tous cas bravo pour tes créations c'est très joli
Répondre
M
c'est super un jour peut etre je participerais a un de ces stages j'adorerais bises
Répondre
M
Je vais faire ma curieuse, peut être quelques unes de vous sont proches du 79 Deux Sèvres ? Je me sens seule dans mon coin ? Où comment savoir si il y a des fimoteuses dans ma région ?<br /> Bravo à vous toutes
Répondre
B
Ca devait être super sympa ! J'en reconnais qq unes dont Julia et Elodie ! Coucou les filles !<br /> bisous
Répondre
I
Sur ce coup là j'ai vraiment regretté d'habiter le Sud le temps d'un WE !!!;-)<br /> Ravie pour vous et merci pour tous les reportages pour celles qui n'étaient pas de la partie.<br /> Biz<br /> Isa07
Répondre
L'Atelier de Dilcréa
Publicité
Publicité