Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Dilcréa
Newsletter
Archives
9 novembre 2010

Tout seul.

Un bracelet tout seul. Je n'est que cela à vous présenter et comme il est tout seul vous avez droit alors à pleins de photos de CE BRACELET. Mais vous pouvez zapper dès la 2 nde photo, vous n'êtes pas obligés de toutes les regarder. Par contre un p'tit com serait le bienvenu. Allez je vous laisse regarder les photos.

P1030236

P1030233

P1030232

P1030230

P1030229

Publicité
Commentaires
A
Ah désolée, ce n’est pas un collier<br /> Mais un bracelet<br /> Cela ne change rien à sa beauté<br /> <br /> A moins que l’on ne puisse le porter à bras le cou
Répondre
A
Un talent de plus pour ce collier<br /> Il fait rêver<br /> On se croirait dans les airs<br /> au dessus des mers<br /> si loin de la terre<br /> comme le dit Phany dans son commentaire
Répondre
P
Un petit air de ressemblance avec notre planète : j'y vois, les mers et les continents, les vents...joli plongeon.
Répondre
J
Très belle réussite.Bravo
Répondre
N
Je le trouve vraiment magnifique! Il se suffit à lui même, tout seul! Les couleurs sont tellement belles!
Répondre
L'Atelier de Dilcréa
Publicité
Publicité