Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Dilcréa
Newsletter
Archives
23 octobre 2010

Hibernation???

Non je n'hiberne pas. Je prépare une nouvelle petite collection qui me prend du temps et de la réflection. Je vous publierai les photos quand toutes les pièces seront terminées. Quand ? Je sais pas encore, car je fais un bijou et hop une autre idée arrive et il n'est pas terminé qu'une autre idée me titille encore l'esprit. C'est à n'en plus finir....

Alors pour vous faire patienter et reprendre pied dans la blogosphère je vous présente des créas réalisées il y a quelques temps déjà. Deux colliers avec perles façon vitrail, et mes premiers essais de torques inspirées des Ethiopiques.  le blog d'Hélène qui m'inspire beaucoup en ce moment, merci encore à elle de nous faire partager ses techniques.

P1020961

P1030103

P1030122

P1030104

P1030079

P1030063

P1030066

Publicité
Commentaires
N
vue en vrai, cette torque est superbe!!
Répondre
E
coucou !!! j'ai trouvé ton blog par google bien sûr, je l'aime beaucoup !, et dans ce poste çi j'aime énormément les deux collier torques !<br /> à propos je t'envie pour tes dons de dessins c'est superbes ! à bientôt
Répondre
V
coucou miss on dit pas de nouvelle bonne nouvelle j'espère car je n'ai pas de nouvelle de toi malgré mais plusieurs message en tout cas tjs aussi joli tes créas bravo.
Répondre
C
très belle série... et vivement ta collection....
Répondre
M
Como siempre una maravilla. Eres formibable. Besos
Répondre
L'Atelier de Dilcréa
Publicité
Publicité