Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Dilcréa
Newsletter
Archives
7 octobre 2010

Résultat!!!!

Voici, voilà le résultat du tirage au sort effectué ce soir.

Alors l'heureux(se) gagnant(e) du jeu est SOAZIG du blog les vents du monde. Je vais de ce pas lui envoyer un mail pour l'avertir. Désolée pour tous les autres participants que je remercie vivement d'avoir joué, mais il n'y avait qu'un seul lot donc qu'un seul gagnant. Vous avez été très réactifs et très nombreux à participer, j'ai reçu pleins d'agréables commentaires qui m'ont fait chaud au coeur et qui m'encourage à continuer l'aventure avec ce blog. Je vais donc me remettre dans ma "pâte" afin de vous "épater" par mes créations. Bonne soirée vous toutes et tous (s'il y en a).

Publicité
Commentaires
Z
La chanceuuuuse !! :-)
Répondre
M
Tant pis, c'était pas mon jour de chance!!!<br /> Bravo à la gagnante.<br /> Biz <br /> Musa
Répondre
N
Elle en a de la chance!!!!!!<br /> A bientôt...
Répondre
N
bravo à la gagnante,à bientôt pour les nouvelles créas...
Répondre
S
Je viens de recevoir cette très bonne nouvelle ! Un grand merci à Dilcréa !!!
Répondre
L'Atelier de Dilcréa
Publicité
Publicité