Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Dilcréa
Newsletter
Archives
7 septembre 2010

Anniversaire!!!!

Et oui voilà déjà un an, aujourd'hui même que ce blog est ouvert. Merci de vos visites et de vos messages. Pour fêter avec vous cet anniversaire je vous propose de gagner par tirage au sort ce collier. Pour cela il vous suffit de relayer l'info avec la photo sur vos blogs et de vous inscrire à le news letter. Bien évidement si vous n'avez pas de blog vous pouvez quand même tenter votre chance en vous inscrivant seulement à la news letter et en parler à vos copines et copains. Le tirage au sort se fera parmis les nouveaux et les anciens abonnés le 07 octobre 2010. Cela vous laisse un mois pour vous inscrire, donc pas d'excuse, oui je sais que c'est la rentrée et qu'il y a pleins de choses à faire et à organiser, alors c'est à mettre sur votre liste de "choses à faire....".

ANNIV_DILCREA 

Publicité
Commentaires
A
Joyeux anniblog ! Tes créations sont magnifiques ! Bonne continuation... en attendant, je me suis inscrite à ta newsletter pour tenter ma chance !
Répondre
C
Je joue aussi, je decouvre ton blog très agréable je reviendrais
Répondre
A
Le message d'inscription était passé aux spam. Cette fois-ci c'est fait !
Répondre
C
très jolie collier, je vais partager sur facebook.
Répondre
K
ton collier est magnifique, j'adoooooore !!!<br /> alors je participe avec plaisir<br /> biz
Répondre
L'Atelier de Dilcréa
Publicité
Publicité