Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Dilcréa
Newsletter
Archives
7 juin 2010

Encore des fleurs.

Ah, ça faisait longtemps que je n'avais pas posté.....Mais ça y est les photos sont faites et j'ai enfin quelques petites choses à vous montrer. Et surtout n'hésitez pas à laisser quelques commentaires que je sache si au moins cela vous plaît. Ah et j'oubliais, vous pouvez retrouver toutes mes créas dans ma boutique (clic dans la colonne de droite) et vous faire plaisir ou faire plaisir.   

P1010957P1010961

P1010963

P1010898P1010897

Publicité
Commentaires
M
superbe !<br /> très jolies tes créas!
Répondre
P
Succulentes fraises !!!
Répondre
F
J'aime beaucoup le tout ; tes fleurs sont magnifiques<br /> Biz
Répondre
S
et bien cela valait le coup d'attendre, ce collier est vraiment magnifique !!!!!!
Répondre
M
Tes modèles sont très beaux, j'aime beaucoup.<br /> Martine
Répondre
L'Atelier de Dilcréa
Publicité
Publicité