Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Dilcréa
Newsletter
Archives
18 mai 2010

Des fleurs, des fleurs...

Et oui pleins de grosses fleurs dans un dégradé de vert. Inspirée de Petit Poucet, de Créa sans cess et de Clafoutine je me suis régalée à les réaliser et s'ils vous plaisent... promis je récidiverai. Donc Colliers longs, colliers courts, bagues il y en a pour tous les goûts, alors faites votre marché... aux fleurs!

Vous pouvez voir ces articles dans ma boutique, dans la colonne de droite du blog.

P1010787P1010785P1010769P1010763P1010762

Publicité
Commentaires
C
Merci pour le clin d'oeil ! très sympa ce collier !
Répondre
V
Elle est magnifique cette fleur !!! jolie série !!<br /> Bizzzzzzz<br /> Valérie
Répondre
S
Super, ils sont tous beaux, mais j'ai un faible pour le 2ème.
Répondre
L
Très belle série !!!j'aime beaucoup !!
Répondre
N
j'adore ces fleurs!
Répondre
L'Atelier de Dilcréa
Publicité
Publicité