Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Dilcréa
Newsletter
Archives
10 mai 2010

Dilcreashop.

Et oui, ça y est ma boutique en ligne est ouverte et commence à se garnir de bijoux. Dans la colonne de droite, oui, oui, vous pouvez cliquer et voir ce qui est arriver! Bon je n'est pas encore mis les modalités de paiements (manque de temps) , mais vous pouvez me contacter par mon blog.Alors si vous voulez vous faire plaisir ou faire plaisir. N'hésitez pas,  c'est bientôt la fête des mères ... n'est ce pas.....Toutes mes créations ne sont pas encore dans ma boutique et il m'est possible de créer du sur mesure en fonction de vos désirs.

Publicité
Commentaires
S
bonne chance, je vais aller jeter un oeil !!!!
Répondre
C
M---E , le mot magique qui résume tout ; tes bijoux déjà mis sur ta boutique sont sublimes ... pleins de bonnes choses.
Répondre
F
Whou whou whou.............. En route pour cette nouvelle aventure !!!!!<br /> Tout plein de bonnes choses......<br /> <br /> ...°Fée°...
Répondre
C
Longue vie à ta boutique !!!<br /> Cess
Répondre
L'Atelier de Dilcréa
Publicité
Publicité