Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Dilcréa
Newsletter
Archives
26 mars 2010

Graphic-Chic

Formes graphiques et sobres sur tour de cou rigide. Peut être les avez vous déjà vus sur d'autres blogs , dans d'autres couleurs ou formes; moi surement et ils étaient restés imprimés dans un coin de ma mémoire et sont ressortis. Alors surtout ne m'en veuillez pas si je ne site personne, car je voyage beaucoup sur de nombreux blogs et s'ils mont inspirés et retenus mon attention  aujourd'hui, c'est qu'ils en valaient la peine.

P1010054

P1010065

P1010056

P1010057

Publicité
Commentaires
S
Tout à fait d'accord. Ils valaient bien la peine de rester dans ta mémoire. J'aime bien ce style de pendentifs. Bravo !
Répondre
L
Coucou, j'aime beaucoup le dernier personnellement, avec une petite robe noire :)<br /> Bisous
Répondre
B
C'est superbe et ton mix de rouge et autres est vraiment bien réussi.
Répondre
C
moi aussi coup de coeur pour le dernier...
Répondre
P
Coup de coeur pour le dernier !!!
Répondre
L'Atelier de Dilcréa
Publicité
Publicité