Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Dilcréa
Newsletter
Archives
2 mars 2010

Customisation.

Customisation ou transformation d'une petite veste de printemps. Je la trouvais un peu banale, alors j'ai changé les boutons et rajouté une broche. La cane fleur n'est pas de moi, mais de Marie mon élève"fimoteuse". Que dites vous de ce changement, j'attends vos avis. En attendant voici les photos.

P1000964

P1000980P1000979P1000983

Publicité
Commentaires
A
Elle est devenue...une autre...magnifique!<br /> Chapeau, Madame!
Répondre
C
Ca change tout, c'est très réussi, j'adore ce genre de "customisation"
Répondre
G
génial!!la veste avec ces petit boutons et sa broche, on dirait une tenue tout droit sortie de bavière!! j'adore...<br /> merci de ta visite!<br /> bises<br /> globe
Répondre
R
Ben en voilà une belle veste personnalisée !!<br /> Ca change tout !!<br /> Merci pour ta visite ;0)<br /> A plus....
Répondre
F
La customisation permet de personnaliser nos vêtements ou accessoires et d'en faire des pièces uniques! J'adore! Bravo et longue seconde vie à cette veste
Répondre
L'Atelier de Dilcréa
Publicité
Publicité