Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Dilcréa
Newsletter
Archives
5 février 2010

TAGUEE.

J'ai éte" taguée" par Créa Sans Cess,une super fimoteuse, allez voir son blog. Le jeu est simple,il vous suffit de dire qui vous a tagué, d'ouvrir votre 1 er dossier de " mes images", d'y prendre la 10 ème photo et pas une autre bien

P4130026

sûr!!!, de la poster ci dessous et de la décrire. Puis à votre tour vous taguez 6 autres blogueuses. Voici ma photo, une rue colorée du village de Collioure pendant des vacances.Maintenant je "tagues" 6 autres blogueuses:

Gris bleu, Zina, Bulles de plumes, Fimoféerie, Effetfimo, le monde de miha

Publicité
Commentaires
M
merci d'avoir pensée à moi pour ce tag.
Répondre
G
MERCI pour ce tag !!!<br /> bises.
Répondre
C
Merci d'avoir joué le jeu...hate de faire une journée fimotage !!!<br /> On peut l'organisé avec d'autres connaissance pourquoi pas ?<br /> Biz Cess
Répondre
J
Merci pour ce tag sympathique, j'y réponds dés que possible. Je viens de me promener sur ton blog et j'y ai vu de bien belles créas !<br /> A bientôt<br /> Joelle
Répondre
C
Merci pour ta gentillesse. J'ai été taguée aussi avec ce même jeu la semaine passée. J'ai pas vraiment jouer le jeu mais si j'ai plus de temps cette semaine je répondrai aux deux. La semaine passée j'avais salué Nadiaher pour le même tag. À bientôt Bisous.<br /> Ta photo est bien belle.
Répondre
L'Atelier de Dilcréa
Publicité
Publicité