Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Dilcréa
Newsletter
Archives
30 novembre 2009

1000

1000 visiteurs!  ça y est j'ai atteins mille visiteurs depuis le mois de septembre date de l'ouverture de l'atelier Dilcrea. Merci à vous tous qui passés me rendre visite sur mon blog, merci de vos commentaires,( même si quelquefois vous passez sans rien dire ).Vos quelques mots m'encourage à continuer et me font énormément plaisir. J'espère que vous continuerez à me rendre visite et j'essaierai de vous emmerveiller le mieux possible avec mes créations. Encore merci à vous tous et toutes.

Publicité
Commentaires
E
kikou<br /> <br /> Je me présente estelle on s'est rencontré tout a l'heure a dalbe et on a papoter fimo alors je suis passé faire une visite sur votre blog je vois que vous etes diversifier fimo alu et peinture .<br /> <br /> Bravo car il y a vraiment de jolie créa a continuer et peut etre a bientot au rayon fimo ou perles a papoter avec nathalie.<br /> <br /> félicitations...<br /> <br /> Estelle
Répondre
N
juste un petit pour vous confirmer que j'ai bien réceptionné ma commande<br /> mille merci, c'est vraiment splendide
Répondre
C
Bravo, continue car c'est très beau ce que tu fais.
Répondre
J
Félicitation Maman! 1000 visiteurs en 3 mois! Ton blog n'est pas un succès, c'est un triomphe! Continu de nous faire des merveilles!<br /> Gros bisous
Répondre
M
eh ben c'est chouette ca mille commentaire,continue anous montrer tes merveilles
Répondre
L'Atelier de Dilcréa
Publicité
Publicité